Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
uranus life
Catégories
21 février 2010

obstacles

aujourd'hui séance d'obstacle ... à chier ! Cavalière hyper stressée, saut de 60cms (ça c'est ce qu'elle dit la coach) cheval à peu près bien un saut ou deux au galop le reste au trot, donc des sauts de malade ! je sais bien qu'on dit que pour les progrès c'est un coup vers le haut, un coup vers le bas mais bon ça fait chier d'aller tout le temps vers le bas. Du coup remise en question du concours de la Syrah le 7 mars (trop la trouille) je me mets trop la pression alors que je devrais y aller pour m'éclater euh non plutôt m'amuser car si je pouvais éviter de m'éclater ce serait cool. Bref je réfléchi.... 

enfin des photos sympas

uranusfev2  uranusfev1 uranusfev8   uranusfev9 

Publicité
Commentaires
K
La syrah je vais peut etre tenter (peut etre)si tu viens m'encourager (ah on fait moins le malin, je vais passer le matin je pense) mais rio il y a en même temps un concours chez fanny Robin je vais le faire avec ma fille.Je vais allé vous voir aux Lys le 21 mars, Virginie arnaud le fait donc je viendrai voir les baigneurs dans le gai.
N
effectivement, sauter au trot, c'est bien plus dur, tu n'aimes vraiment pas les choses simples!<br /> <br /> ps : si tu vas pas à la syrah, tu me paies mes engagements CSO pendant 2 saisons
uranus life
Publicité
Publicité