Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
uranus life
Catégories
23 février 2010

Pyroplasmose

Mon doudou ayant beaucoup maigri depuis environ 2 à 3 semaines j'ai décidé de l'amener voir le Dr CHAMBOST à Mours, bien qui m'est pris car mon doudou souffre d'une pyro chronique !!!!!!!!! IL n'y pas de tiques en ce moment ?!? CHIER MERDE SNIF SNIF !
Apparement ça se soigne bien mais quand même ! Bon en tout cas je ne peux pas le monter pendant au moins 15 jours, donc pas de concours  à la Syrah (décidément) là pour le coup j'aurais préféré allé me ridiculiser sur le parcours.

Ceux qui ont des choses positives à me dire sur les pyros chroniques allez y exprimez vous, les autres taisez vous MERCI

Publicité
Commentaires
K
le ciel ou le sable de la carrière !
N
CSO Parnans<br /> tu es inscrite! c'est énorme!<br /> bravo bravo bravo<br /> et bonne chance, tu vas tutoyer le ciel!!!!!!!!!
uranus life
Publicité
Publicité