Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
uranus life
Catégories
14 septembre 2010

CDD de 9 mois

Photos_0166 J'ai retrouvé ma Petra.

Ca y est, j'ai attaqué mon CDD au palais du poney, j'y ai retrouvé ma Petra, je devrais y rester environ neuf mois (juillet 2011). Mon premier cours, samedi soir, avec les galops 7 s'est bien passé mais alors c'est creuvant ! C'est Inès qui m'a monté et on a fait obstacle. Au début, trop facile, 2 minuscules croix, puis un vertical ridicule, puis un autre, un saut de puce (déjà plus dur) puis les verticaux ont été montés, montés, jusqu'à 1m, mais j'ai fait ça les doigts dans les nasaux !!! J'avais un super galop c'est pas mal pour ma première prestation. Ma K. n'a plus qu'a faire pareil qu'Inès.

D'autres nouvelles bientot.

Publicité
Commentaires
N
à la syrah, bien que je viens t"encourager<br /> nookie fait le cso et il est prévu qu'elle le remporte
N
c'est ça, ta dernière version de l'équitation: regarder tes chevaux montés par d'autres<br /> <br /> <br /> espèce de piétonne dégonflée<br /> <br /> tu baisses K !!!
uranus life
Publicité
Publicité