Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
uranus life
Catégories
10 octobre 2010

Zoé en cso St bardoux

Premier concours officiel en extérieur pour ma Zoé. Elle a monté Nuage, un gentil poney crème aux yeux bleus.

Elle a fait un super parcours tout au galop (elle !) un sans faute jusqu'au dernier, où Nuage c'était un peu endormi et sur lequel il a fait trois refus (le vilain !). Déçue mais super contente de son parcours.

Quant à mon doudou, il a fait 2 parcours en club 2 !!!! et au galop !!!????!!!! (il est pas habitué le pauvre chéri !) résultat des courses, trois refus avec Inès sur le n°7 (éliminée) puis 2 refus sur le même avec Léa, qui après avoir repris les choses en main a réussi à le franchir, puis refus sur le double (éliminée), il n'aime que moi ce cheval (n'importe quoi !). Belle journée quand même, a refaire.

obstzo_1

Publicité
Commentaires
N
alors là, c'est pas le genre de la maison de se moquer d'une copine qui ne félicite un copain qui réalise un exploit absolument extraordinaire en terminant vivant un cross de malade, <br /> <br /> alors que elle, elle passe ses week ends à faire la piétonne et à ne pas monter à cheval, avec un argument différent toutes les semaines<br /> <br /> donc là, c'est parce que le paddock est dans le sens du vent<br /> <br /> bon, je ne me moquerai pas du tout du tout du tout
N
quoi c'est tout?<br /> j'ai pas plus de félicitation?
N
quoi c'est tout?<br /> j'ai pas plus de félicitation?
N
quoi c'est tout?<br /> j'ai pas plus de félicitation?
N
quoi c'est tout?<br /> j'ai pas plus de félicitation?
uranus life
Publicité
Publicité