Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
uranus life
Catégories
7 février 2010

trotting

Dimanche après midi sous le signe d'un trotting. Départ de st donat et c'est parti pour 20kms de chemins, de lignes droites alors moi qui ne galope presque plus, là je ne sais pas pourquoi mais j'ai fais la moitié au trot et le reste au galop (c'était trop bon) de toute façon il faut que j'avance sinon mon coach est là pour me le rappeler (elle est géniale) je ne serais pas là où j'en suis aujourd'hui sans elle. par contre cheval mortibus et cavalière qui ne pense qu'à aller se coucher.

Vive l'équitation.

Publicité
Commentaires
N
oui le 7 mars CSO Syrah, Nookie va faire son concours de rentrée aprés 3 mois de grosse inactivité, ça promet<br /> le 14 mars je suis de garde...donc rapé sauf miracle mais je veux la mettre au repos car <br /> le 21 mars, on gagne le concours complet des Lys, gros moral (grosse peur aussi)
K
je sais pas si tu vas réussir à me suivre maintenant (mdr)!!!
K
je sais pas si tu vas réussir à me suivre maintenant (mdr)!!!
N
sale peste, tu viens trotter sur mes terres et tu ne me dis rien<br /> de toutes manières, nookie était malade<br /> mais la prochaine fois, tu es un peu obligée de m'inviter
uranus life
Publicité
Publicité