Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
uranus life
Catégories
1 juin 2009

à l'arrêt

vive le printemps c'est le temps des longues balades à cheval seul ou a plusieurs, sauf que là pour le coup je ne peux rien faire. A la dernière sortie je ne pouvais même pas descendre une pente douce, j'ai trop mal au dos, et en plus j'ai déferré aujourd'hui, tout va bien ! une ostéopathe doit venir me voir dans 10 jours, après enquête c'est une jeunette de 24 ans ?!? Que faire on essaye ou on essaye pas ? j'ai besoin de vos lumières

Depuis environ trois semaines je fais un nouveau truc, pas génial d'ailleursmais qui me soulage le dos, je tourne en rond au bout d'une corde (longe qui disent eux) pendant environ 30 minutes, alors au pas, au trot, au pas, au trot, au galop, au pas ..... d'un côté puis de l'autre chouette (berk !)

bon prochain message pour vous raconter l'ostéopathe

Publicité
Commentaires
N
je te souhaite évidemment que ça aille mieux<br /> mais j'avoue que je n'ai jamais vu un cheval boiteux réparé par magie par les doigts d'un ostéopathe<br /> la plupart des douleurs sont musculaires, et du repos (15j/21j) puis des assouplissements à pied , ça remet en forme un cheval bien plus efficacement<br /> seulement les cavaliers n'aiment plus attendre que les lésions guérissent...<br /> une blague qui circule en fac de médecine, c'est qu'il faut absolument appeler son médecin quand on a un rhume, bien traité, ça ne dure q'une semaine, sinon, sans traitement un rhume peut durer 7 jours!!!!!<br /> à méditer
uranus life
Publicité
Publicité