Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
uranus life
Catégories
11 juin 2009

ostéopathe

ça y est l'ostéopathe est venue, elle en revenait tellement j'étais bloqué au niveau du dos, un tout petit peu aux cervicales et aux deux genous. Elle m'a fais des trucs tout bizarres : elle m'a soulevé les postérieurs, tordu le coup des 2 côtés, m'a balançé avec son ventre .... elle est resté plus d'une heure et demi à me "tripoter" et ça a craqué dans tous les sens, COOL ! je dois marcher tous les jours + des petits exercices, des massages ...

bon en bref une ostéo GENIALE qui ne prend rien pour le déplacement si < 100kms donc 80 euros (ss déplacement) elle n'a rien proposer comme traitement, juste de la marche, des massages actifs et des étirements des postérieurs, elle m'a fais un descriptif HYPER complet de ce qu'elle a fait en bref TIPTOP:

son nom CAILLAU Maé 06 72 05 43 17 ou mazame.caillau@hotmail.fr

a bon entendeur salut !

Publicité
Commentaires
N
je suis content pour toi que ça se soit bien passé<br /> et dire qu'il y a des ronchons qui doutent encore de la rebouterie<br /> <br /> bonne convalescence
uranus life
Publicité
Publicité