Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
uranus life
Catégories
19 avril 2009

reprise

alors voilà,

ma K. a décidé de reprendre des cours et à commencer avec une séance de dressage, avec une selle western c'est tip top génial (je vous laisse imaginer) ça a était la cata une sensation de nullité immense s'est emparé d'elle et là, déprime totale tout le week-end. Il faut dire que je n'y suis pas allé de mains mortes, avec pour finir la séance un joli rodéo dans l'avant dernier galop, qui a bien failli la faire tomber, on va mettre ça sur le compte de mes douleurs dorsales. Quoi qu'il en soit elle reconnait qu'il y a bien besoin de se replonger dans les reprises.

bon à bientôt pour de nouvelles aventures (même si je pense que je suis la seule à venir voir mon blog)

rod_o

Publicité
Commentaires
uranus life
Publicité
Publicité