Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
uranus life
Catégories
1 novembre 2008

petra

voilà autre chose,

mon copain Paréo est parti est a été remplacé par une FILLE ! Elle se rebelle en plus !

elle s'appelle PETRA et, est super belle, c'est un fjord et elle appartient au deux enfants de Kathia (ma blondinette), elle a le même âge que moi mais est trés dynamique ne sait pas faire grand chose, alors hop direction le dressage pour 15 jours. Me voilà seul, heureusement K. vient me voir tous les jours s'occupe bien de moi. On part en balade en suivant un gars sur roues avec un casque sur la tête, en fait je ne sais pas trop ce que sait mais bon il passe devant c'est tout ce qu'on lui demande, je crois que c'est le mari de ma blondinette, il ne faut pas lui dire mais elle je crois qu'elle est tombé amoureuse de moi et je sens que c'est de plus en plus fort, que la vie est dure !

dés que j'ai des photos de Petra je vous la montrerai

Publicité
Commentaires
uranus life
Publicité
Publicité