Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
uranus life
Catégories
27 novembre 2008

sacrée journée !

ouahou, quelle journée !

aujourd'hui ma K. a voulu allé se promener juste tous les 2 mais avant elle a voulu me faire courir un peu, mais là tout est allé de travers. A la fin de ma course je m'étais blessé sur le pied et plus je suis mis à saignoter du nez (?!?), je pense à une réaction avec le froid. Et Petra qui a couru autant que moi (pas beaucoup pourtant) n'arrivait pas à récupérer, la TOTALE ! On a enfin pu partir avec 30 min de retard sur le programme, car on était attendus par deux copains sur génissieux, ce que je ne savais pas et c'est pourquoi j'ai tenté toutes les 2 minutes de faire demi-tour car Petra m'appelait sans cesse. Une fois la balade bien engagée ça c'est bien passé, on a récupérer Kréon et Qurioso et c'est parti pour une balade à trois. C'était un peu chaud, ils étaient un peu enervés les 2 autres surtout Kréon qui a fait des bons avec son propriétaire sur le dos (pour une fois que ça n'est pas moi qui fait ça) mais ouahou il saute haut et fort celui-là !

on est tous bien arrivés quand même, et on a passer une super après-midi, et avec le soleil en plus, à refaire trés bientôt j'espère.

en fin de journée j'ai eu un peu peur car un morceau de pain est resté coincé dans ma bouche, j'aime pas ça, ça m'énerve mon cou devient tout dur et tout va de travers, ma Kathia commencait à paniquer mais elle a  su gérer le truc elle a même parler de faire une piqure, et alors là je ne sais pas pourquoi je suis allé mieux (tant mieux). bon ce soir ça à l'air d'aller mieux mais je suppose qu'a peine lever ma blondinette va venir prendre de mes nouvelles. Elle M'ADORE !

Publicité
Commentaires
K
Ouai, je l'ai fait voler le vincent, comme il avait jamais volé jusque là ! Anémié qu'y disait, je vais lui faire voir si je suis encore anémié avec tout ce qu'il me fait manger comme produits depuis 3 semaines !<br /> Si non moi non plus j'aime pas les piqures, mais depuis quand on fait des piqures pour un engouement ? Non mais, je vais appeler la SPA ! Il était sec ton pain ? ou alors il est un peu gouinfre (je suis mal placé pour dire ça ...) !<br /> Bon pour la prochaine balade je vais voir si vincent à des ailes, mais chute faut rien lui dire ... si non c'est pas marrant !<br /> A plus Uranus et la bise à Kathia !
uranus life
Publicité
Publicité