Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
uranus life
Catégories
30 août 2008

camargue

camargue_2camargue

coucou,

voilà la fin de l'été, mais avant de reprendre le chemin du travail ma propriètaire m'a enmené voir la mer.

Cétait GENIAL ! l'eau était salée et il faisait chaud, mais il y avait pleins de nouveaux copains et copines. On a passé 3 jours fantastiques, je n'ai pas compris pourquoi l'eau me faisait si peur mais c'est comme ça, je suis quand même rentré à hauteur du début de ma selle, ça rafraîchit. J'ai beaucoup trotté sur la plage et un tout petit peu galoper (elle avait peur que je lève les fesses) c'étair quand même super, le sol était parfait pour les balades et puis ça change de paysage.

Publicité
Commentaires
R
on veut plus de photos !!!
uranus life
Publicité
Publicité