Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
uranus life
Catégories
29 juin 2008

galop 3

Ca y est !!!

elle s'est enfin laché ma blondinette, on est parti seuls tous les 2. Bon on est pas parti bien loin mais quand même elle a osé. On est allé passer son galop 3 devant plein de gens, ça a été la cata ! j'étais au milieu de petits poneys j'étais le plus grand. j'avoue que j'ai été un peu tétu, j'ai pas voulu galoper ni même faire ce qu'on me demandé, je me suis même roulé avec ma selle sur le dos, cétait trop bon ! Elle à eu son galop 3 quand même (je ne sais pas comment elle a fait) et puis on est rentré à la maison. L'aller et le retour ce sont bien passés même si je la sentait plutôt stressée là haut.

Publicité
Commentaires
uranus life
Publicité
Publicité