Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
uranus life
Catégories
10 mars 2008

un nouveau copain

uranus_et_pareo

salut,

voilà environ 1 mois que j'apprends à connaitre ma blondinette de propriétaire je l'aime bien, mais je m'ennuyais un peu tout seul, alors un jour j'ai vu débarquer un grand trotteur tout poilu, tout noir et aussi grand que moi (voir un peu plus). Il est cool, il s'appelle PAREO on a le même âge, et on s'entend drôlement bien, même si je ne peux pas m'empêcher de lui faire voir que c'est moi le chef quand il est l'heure de manger.

Sa propriétaire est plus petite que la mienne ! elles sont un peu mazos d'avoir choisi 2 grands zigottos comme nous, mais bon elles l'ont voulu, elles ont même besoin d'un tabouret pour nous monter dessus (ah ah ah), mais une fois partis, on s'éclate tous les 4, ont fait des supers balades.

Publicité
Commentaires
uranus life
Publicité
Publicité