Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
uranus life
Catégories
18 février 2008

début de ma nouvelle vie

uranusbonjour,

je m'appelle Uranus je suis un jeune hongre  de 5 anset je viens de m'offrir un nouvelle propriétaire !

le jour où elle m'a amené chez elle, j'étais perdu. Elle voulait me faire monter dans une boite, mais il  était hors de question que je monte là dedans, et puis elle m'a eu par les sentiments, un bon seau de grains et hop me voilà enfermé dans ce truc. Ca m'a paru interminable ce voyage, je suis descendu, tout mouillé, dans un endroit que je n'avais jamais vu, j'appelais mes copains mais aucun ne me répondait (?!?) j'espère que je vais vite rentrer chez moi car ici je ne connais personne. Pour me faire plaisir cette jeune femme m'a fait courir dans un champ de sable, et là je lui ai montré tout ce que je savais faire (ah ah ah !) je courais dans tous les sens, me cabrais, levais les postérieurs et le fesses, et là j'ai bien vu que je lui faisais peur, bien joué Uranus, je vais rentré plus vite que prévu !!! 5 jours plus tard je suis encore là, finalement je m'y fais et puis elle est assez sympa, elle a un peu peur de moi mais elle s'occupe bien de moi quand même.

Au bout de 8 jours j'ai bien compris que je ne reverrais plus mes anciens copains, ni même mon ancienne propriétaire. Je suis de nouveau parti en balade en camion cette fois, pour aller dans un endroit beaucoup plus grand et beaucoup plus vert surtout, un pré rien que pour moi, chouette !

Publicité
Commentaires
uranus life
Publicité
Publicité