Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
uranus life
Catégories
8 août 2010

balade avec Zoé

En ce dimanche 7 aout, ma Zozo est moi sommes parties en balade. Zoé/Petra, Walter/VTT, moi/Uranus. Première vraie sortie en extérieur avec ma zozo, c'était chouette, mis à part un début un peu douloureux pour Zoé, Petra l'a mise dans une branche dans laquelle elle était coincée et du coup à eu le bras tout rapé, tout ça pour manger  2 feuilles, et une fin un peu mouvementée, on  s'est fait monter dessus par un âne, c'est con un âne, il montait mon cheval ??? et pour s'en débarasser ça n'a pas été de la tarte, c'est con ET tenace, bref à part ça c'était trop chouette Petra a était sympa et Zoé a assurée comme une chef. A refaire.

Publicité
Commentaires
uranus life
Publicité
Publicité