Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
uranus life
Catégories
13 juin 2010

cso interne

dimanche 13 juin,

CSO interne au poney club de chateauneuf, inscrite avec Uranus, puis je  déclare forfait la veille car je ne me sens pas trés bien à cheval en ce moment, je décide finalement de participer avec un Poney de Fanny, LOUP!

Epreuve galop 4-5 pour pas que ce soit dit d'être dans la même épreuve que ZOE ! Détente super avec un poney qui saute plutot bien avec de gros sauts desfois, mais ça passe on reste dessus. J'essaye de faire un refus sur le mur, il y va quand même, un super poney gentil, franc avec un galop cool cool. Bilan : un sans faute (enfin) mais pas super rapide, mais parcours effectué tout au galop !!!!! résultat : 4ème sur 8 !

Du coup je continue l'équitation en me disant que je peux le faire avec mon loulou, il faut absolument que je reprenne confiance.

Publicité
Commentaires
K
chère Nookie, tu diras à ton cavalier que si on décale de 8 jours ce sera avec plaisir que Uranus et moi nous vous mettrons la pâté au galop sur la plage, mais le dernire wwek end d'aout je marie mon cousin. Mais 8 jours après avec plaisir, parle en à Brigitte si t'as l'occasion
N
cher Uranus<br /> il parait que ta cavalière se dégonfle et ne participe pas au petit galop prévu en camargue<br /> je te conseille de lui réserver 2 ou 3 ruades et quelques coup de cul pour qu'elle revienne sur sa lâche décision<br /> avec mon cavalier, ça marche bien<br /> nookie
N
femme infidèle !<br /> bravo pour le sans faute quand même
uranus life
Publicité
Publicité