Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
uranus life
Catégories
11 avril 2010

poney games

dimanche 11 avril, Poney games interne au poney club de chateauneuf sur isère.

Mission  : arriver sur place avec Petra. Une super ponette qui monte dans le van presque toute seule et qui une fois à l'intérieur ne bronche pas une oreille.

Donc Poney game avec Petra, elle a été super sage, un peu bulldozer mais super quand même vu le travail qu'elle fait le reste du temps, jument qui n'a peur de rien, ni drapeau, ni tasse GENIALE. Cavalière pas trés rassurée car elle a chuté presque à chaque fois qu'elle a monté la fjord. On s'est bien marré entre adultes, on a même galoper sur quelques retours, c'était COOL ! Désormais Petra va aller au poney club de Tersanne, chez Cécile, ça va lui faire du bien.

Résulat : 2ème !!! (sur 2)

Prochain concours avec moi CSO oui dressage, on verra bien !

A plus

Publicité
Commentaires
R
2ème sur 2 ? ça me rappelle la fois où j'ai fais 1 compète de lutte, j'ai terminé 5ème sur 5 :)))
N
si tu randonnes vers Charmes, j'espère que tu traverses le bois de Bard, c'est super beau<br /> <br /> si tu passes sur le sentier autour du stock car, c'est la ligne de galop de Nookie, méfies toi si tu entends le sol trembler <br /> (ce petit bout de chemin, on la fait ré ouvrir et depuis on le débroussaille avec application, Drôme à cheval a même déplacé son tracé pour l'emprunter, c'est te dire...)
K
avec ou sans avance on vous aurez battu ! Encore faut il que vous acceptiez de nous affronter ! Pour être honnête on est pas trés bon, je ne suis pas arrivé à prendre la balle de tennis par exemple ... mais c'est quand vous voulez !
N
on devait faire une équipe d'anciens en poney games aux PE mais je vois que certains clubs prennent de l'avance...ce n'est pas trés sport !!!
uranus life
Publicité
Publicité