Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
uranus life
Catégories
9 avril 2009

éthologie

éthologie ! quel drôle de terme 

cette nuit j'ai découché, ma K. m'a amené aux petites écuries, mais le pire c'est qu'elle m'y a laissé toute la nuit, dans un box minuscule j'ai bien cru que j'allais y finir mes jours enfermé dans ce truc !

mais le lendemain matin à 8h pétante elle était là, elle était venue me ramener a mon pré GENIAL on part tout de suite, et bien non on a passé toute la matinée dans la carrière à faire des trucs bizarres avec des licols bizarres, on a fait, enfin ELLE a fait de l'éthologie, pour mieux communiquer avec moi (?!?) enfin c'était marrant.

passé deux heures on a enfin pris la route du retour et on finalement fini par rejoindre ma Petra.

portrait_uranus

Publicité
Commentaires
uranus life
Publicité
Publicité