Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
uranus life
Catégories
30 novembre 2008

balade

salut tout le monde,

ça y est je suis parti en balade accompagné de Petra. Je portais ma blondinette et elle son mari, et ben ça c'est super bien passé. c'est une vraie gentille cette Petra, elle qui avait peur de traverser les rivières, on en a même remonté une pendant environ 50m. Son mari s'est bien débrouillé même si elle a l'air un peu têtu (ça doit venir de la race). Bon elle est resté tout le long derrière bien dans mes fesses mais c'était sympa. A refaire le plus tôt possible c'est quand même mieux à deux que tout seul.

Voilà la journée est finie et ma K est trés contente, c'est tout ce qui compte.

A bientot

Publicité
Commentaires
R
Et c'est quoi exactement comme race de mari ?
uranus life
Publicité
Publicité